Christian Meyer

Une double expertise dans les métiers du spectacle vivant, production & médiation

Producteur délégué sur cinq continents, durant 20 ans, notamment pour le Groupe Tse d’Alfredo Arias, l’Opéra de Paris, Jérôme Savary, Jean Rochefort, Le Quatuor… Il accompagne désormais les acteurs de la création de manière individuelle et collective depuis 2006 en tant que médiateur, coach et consultant-formateur.

Il intervient comme formateur auprès des agences régionales du spectacle Arcade, l’agence régionale des arts du spectacle Provence-Alpes-Côte d’Azur et l’Ardec Languedoc-Roussillon, du Greta des Arts Appliqués et d’Ic Com et comme accompagnateur de missions DLA.
Christian Meyer est membre du Centre de médiation culture, signataire de onze accords de partenariat avec des organisations nationales dont le CNT, SACD, UPP, SACM et médiateur agréé par le Centre de médiation et d’arbitrage de Paris auprès de la CCIP.

Il a été formé à l’analyse systémique auprès de l’Institut Gregory Bateson de Liège et au coaching auprès de Coach’Up Institut, il est titulaire d’un master II de développement culturel et direction de projet (Université Lyon II) et d’une licence de droit (Paris II).